AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Incipit :: Règlement et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 ♦ Contexte

The Life Machine
The Life Machine
Admin
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2017
Lun 1 Jan - 12:32
The Life Machine
Sensationnel

Les magicals : rêve d'enfant qui se réalise ou événement marketing ?

Si je vous dis "par le pouvoir de l'amour, je vais vous donner une bonne leçon !" vous penserez sûrement à Magical Silasol ou Solar Boon. Et vous aurez raison ! Cela dit, vous pourriez aussi penser aux évènements récents qui ont eu lieu dans notre belle cité, et vous auriez aussi raison.

"J'étais en train de vendre mes produits laitiers quand soudain, une jeune femme en sous-vêtements et portant un serre-tête ridicule s'empara de ce que j'avais en rayon parmi mes fromages, puis plus vite que je ne l'aurais jamais cru possible, elle s'empara des cartons de fromages dans l'arrière-boutique et s'enfuit en courant plus vite qu'une voiture. Il devait bien y en avoir pour cinquante kilos," nous rapporte Jean-Pierre, propriétaire de la supérette Au bon coin.

Plus surprenant encore, le témoignage miraculeux d'Yvette Deschamps, retraitée : "Vous savez, à mon âge, il n'est plus aussi facile de vivre sa vie. Du lever jusqu'au coucher, tout est beaucoup plus douloureux. Je revenais de faire mes achats et traversais la route quand soudain un transporteur me fonça droit dessus. Il ne devait pas avoir vu le signal de s'arrêter, car j'ai pu voir l'horreur dans ses yeux. Je croyais mon dernier instant venu mais l'instant d'après... Je me retrouvais dans les bras d'un beau jeune homme en justaucorps. Sur le toit d'un bâtiment à trois pâtés de maisons de là."

Mais nous atteignons certainement le merveilleux avec ce témoignage de Billy Jacques, 14 ans : "Moe-chan ! J'ai vu Moe-chan ! Alors que je m'apprêtais à jeter la figurine de Songako Super Combattant Huit, elle m'est apparue et m'a redonné le goût des figurines ! Elle a même dit qu'elle passerait voir ma collection !"

Mais alors, véritables témoignages ou hallucination collective ?

Quand nous interrogeons les forces de l'ordre, les réponses sont parfois évasives, parfois moqueuses. Nous avons même eu le droit à : "Des magicals ? Ah ben vous mon vieux, vous en tenez une couche ! Vous devriez arrêter de courir après des chimères et vous mêler de vos affaires ! Nous on s'occupe des vrais délits ! À ce propos... vous avez pas vu le stop ?"
Étranges paroles que nous ne pourrons hélas pas approfondir, le devoir nous appelant.

À peine quelques jours se sont écoulés depuis la sortie de l'appli The Life Machine, et déjà un nouvel événement vient remuer notre ville ! Y a t-il vraiment des guerriers de l'amour et de la justice, ou n'est ce qu'un coup de pub géant ? Quoi qu'il en soit, le spectacle de ces héros en petite tenue ne peut que permettre une expansion du tourisme dans notre paisible et magnifique cité ! Alors gardez l'oeil ouvert chers lecteurs : vous aussi pourrez peut être tomber sur Moe-chan ou l'un de ses amis !

C'était Arnould Vaile, à vous les studios.
Écrit par TLM, ©️ Magician Rhapsody
Revenir en haut Aller en bas
The Life Machine
The Life Machine
Admin
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2017
Lun 1 Jan - 19:57
The Life Machine
Phoenéria

Le rêve Terrestre... sur Jupiter ?!

Ne vous-êtes vous jamais demandé si vous étiez né à la bonne époque ? Si les choses n'évoluent pas trop rapidement pour vous ? Préféreriez-vous un retour aux traditions ?

Dans ce cas, Phoenéria est faite pour vous !

Capitale du Dodecasecular style, vous pourrez vivre à Phoenéria comme le faisaient nos ancêtres sur Terre, tout en profitant du confort apporté par la technologie actuelle !

Notre quartier résidentiel répondra aux besoins de toutes les bourses.

Vous pourrez aussi profiter des activités et événements communautaires offerts par la mairie ! Vous êtes plus réservé ? Nos parcs permettent une rupture bienfaisante d'avec la civilisation et un retour immédiat à celle-ci si le besoin s'en fait sentir. Admirez la féerie cristalline au coucher du soleil en allant acheter ce qui manque dans votre frigo Au bon coin !

Touriste de passage ?

Profitez de nos hôtels situés sur le quartier des loisirs en aval du Mont Yggdrasil. Profitez de nos boutiques artisanales où nos produits sont fabriqués comme à l'ancienne. Découvrez la culture d'antan ! Goûtez les plats qui ont fait la renommée des vingtième et vingt-et-unième siècles. Essayez le ski, le snowboard, la luge, sports réputés de l'époque. Visitez l'onsen et profitez d'un bain traditionnel !

Visitez notre centre culturel !

Ici, la modernité et la pointe du savoir côtoient de nombreux écrits anciens, si anciens qu'ils sont encore sur papier - matériau utilisé dans l'ancien temps pour stocker les informations. Étudiants, venez à notre "CLF" ! Collège, Lycée et Fac dans le même campus, ainsi restez avec vos amis jusqu'à la fin de vos études ! Envie d'indépendance ? Nos dortoirs vous permettront de découvrir les responsabilités de la vie d'adulte, seul ou en groupe. Découvrez notre laboratoire technologique et joignez les philanthropes de demain !

L'histoire est au rendez-vous dans le quartier industriel.

Revivez l'histoire de la colonie quand elle n'était encore qu'une simple exploitation minière. Visitez les baraquements, découvrez l'ancienne prison, rendue obsolète grâce au programme de reconversion à la vie civile probatoire de l'Établissement de Repos et de Rééducation, pionnier dans le domaine. Admirez le spatioport comme jamais avant vous ne l'avez vu, grâce à l'Expo Forever 20 !

Enfin, venez dépenser votre argent dans notre centre commercial Simplecarchan...

...et profitez du summum en terme de nouveauté ! En cas d'accident, notre hôpital saura traiter n'importe quelle urgence. Enfin n'hésitez pas à visiter la mairie, le tribunal et le poste de police. L'architecture y est unique !
Écrit par TLM, ©️ Magician Rhapsody
Revenir en haut Aller en bas
The Life Machine
The Life Machine
Admin
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2017
Lun 1 Jan - 21:15
The Life Machine
The Life Machine

TLM sera votre assistante dans la vie de tous les jours !

Elle vous permettra de donner vie à toutes vos inspirations. Terminés les placards trop remplis ! Grâce à votre nouvelle appli, sélectionnez la tenue qui vous plait dans notre vaste bibliothèque de vêtements et accessoires. Un clic, et vous voici habillé avec classe, raffinement et originalité. De plus, The Life Machine est une application intelligente, qui saura s'adapter à vos besoins du moment ! Grâce à la fonction agenda, vous pourrez inscrire les dates importantes sur votre appareil. Celui-ci vous les rappellera, et saura vous proposer un vêtement adapté à la situation.

The Life Machine, en exclusivité à Phoenéria.

Abonnez-vous dès maintenant et profitez d'un mois gratuit et de tenues exclusives "live good, live bright with Bright Future Foundation" !
Écrit par TLM, ©️ Magician Rhapsody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magician Rhapsody :: Incipit :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: